• Chante la vie , chante l'amour

     

      

    Chante la vie , chante l'amour

     

    Si douce mélodie que ton amour tu me donne

    De ta tendresse de ta main qui me caresse.

    Passe les jours ou chante mon cœur  d’un tel bonheur.

    Je rêve de toi, t’es si loin et si près à la fois

    Instant d’intimité dans la nuit qui me poursuit

    Je vois tes yeux me dévorant d’un désir ardent.

     

    Chante la vie, chante l’amour

    De ton cœur j’en ai fait le tour

    Brûle en moi cette braise

    Que tes sentiments me laissent

     

    Enivre-moi de tes mots, de tes chansons

    Donne-moi des frissons tels un tourbillon

    Emporte-moi, je suis folle de toi.

    Je suis papillon qui se pose sur ta maison

    Je serais là à ton réveil t’enveloppant de mes ailes

    Pêle- Mêle nos corps s’enchaînent

     

    Chante la vie, chante l’amour

    De ton cœur j’en ai fait le tour

    Toi mon petit troubadour

    Que mon cœur bat tambour

     

    Encore une journée qui s’achève

    Sur ton corps en fièvre Je voudrais poser mes lèvres

    Je ne peux me sevrer du mot aimer

    Quand tu es là et pense à moi mon cœur chavire

    Tu es le marin qui navigue sur mon sein

    Aime moi jusqu’au matin

     

    Chante la vie, chante l’amour

    De ton cœur j’en ai fait le tour

    De ta chanson vit en moi cette passion

    Je t’aime, tu m’aimes on en a de la veine

     

     

    Toi et moi on est bien les mêmes

    Et si on ne loge à la même enseigne

    Que nos deux vies sont un peu bohême

    On forme malgré tout un tandem

    Car jamais notre amour hiberne

    L’amour avec toi c’est au quotidien

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « Alors regarde Joie et bien être »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter