• A mon Valentin

     

    Pas même le poète que je suis

    possède assez de mots pour te faire ressentir tout mon amour

    tu es pour moi le soleil de mes journées

    et les étoiles qui brillent la nuit

     

     

    Entre nous est c’est une merveilleuse complicité

    la chaleur des jours d’été qui rapproche nos corps comme un aimant

    mes je t’aime te seront éternel car tu me rends la vie plus belle

    avec toi je me sens protégée , tu ne m’as jamais lâchée

     

     

    ce germe qui englobe mon cœur

    c’est le bonheur que tu m’apporte mon chéri

    A chacune de mes blessures , tu les as soigné et guérit

    A chaque pas de la vie ,ta main a été mon guide

     

     

    Tu es mon protecteur , mon amour , mon amant

    mon conseiller et je sais jamais comment te remercier

    il n’y a que ma présence , ma patience et ma bienveillance

    Pour t’aimer en faisant de mon mieux d’être ta femme , d’être la flamme divine

     

     

    Pas même le poète que je suis

    possède assez de recueils à te dédier

    l’amour que j’ai pour toi est incommensurable

    mes sentiments est bien plus brillant qu’un diamant

     

     

    Nous sommes les vieux amants qui rajeunissent

    le temps nous a apporter certes quelques rides

    mais l’essence qui nous unit est éternel

    et je serai toujours là pour toi

     

     

    Le temps qui passe de toi je ne me lasse

    malgré le chemin parcouru dans des passages à vide

    Le ciel clair et dégagé nous a emmené

    à réunir nos cœurs en un seul

     

     

    En cette Valentin quelque soit l’ange qui passe

    Cupidon n’a plus besoin de nous viser

    l’amour à résister durant toute ces années

    Pour que je renouvelle à te dire je t’aime

     

    ©Christiane

    Clic pour vérifier

    « J'ai apprisIl faut laisser le temps au temps »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter