• Viens à moi encore ...

     

     

    Comment résister à tes invitations

    Comment résister à cette passion qui nous unis

    L’instant ultime qui fait à te faire l’amour

    Dans tes élans et dans tes rimes

     

     

    cette relation charnel au goût de miel

    et dont les gestes en sont sensoriels

    quel bonheur pour nos corps libérés de nos vêtements

    se retrouver à nu , comme deux amants

     

     

    J’aime tes mains se balader sur mon centre de plaisirs

    qui atteint l’extase lorsque ta langue s’incruste comme un dard

    Que tu y déguste la liqueur de ma source

    S’en donner , attise encore et encore la gourmandise

     

     

    Mon petit coquin , laisse donc tes mains en voyage

    je ne suis pas cette femme si sage

    tout comme toi me mettre à nu , on l’a voulu

    baise moi de bas en haut

     

     

    Posture du bambou , va jusqu’au bout

    Me prendre à rebours , te rends fou

    En position déesse sur mes seins , tes mains caresses

    En gonflant ma poitrine , les tétons se dressent

     

     

    Être étrennée , par toi , rien que par toi

    quand ma bouche s’active sur ton pénis

    que ma langue serpente en haut du mât

    et je me laisse à goûter le gland et tu te retiens

     

     

    Tu aimes cette fellation qui t’excite

    à vouloir me basculer de suite

    la carotte n’est pas à croquer

    et je suis prête à être pénétrer

     

     

    Et mon con arrive au port de grâce

    mon dos se cambre et tu viens entre mes reins

    et te voilà dans le combat de Cythère

    Deux corps qui dansent dans un rythme infernale

     

     

    Assouvis tu te retournes à modeler mon corps au tien

    tu es en cuillère et en douceur , ton bras dessus mon épaule

    laissant vagabonder les doigts de ta main

    sur le téton de mon sein encore rigide

     

     

    Le temps s ‘échappe ainsi dans nos nuits de folie

    laissant nos sensations nous envahir

    à tout recommencer au moindre de tes mouvements

    Laissant en éveil tous nos sens érotiques

     

    ©Christiane

     

     

    « Ô triste ... Triste est mon âme La petite Elfine des bois »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,