• Vie maudite

     

     

     

      

     

     

     

     

    J'ai la tête qui va explosé par tout ce chagrin que je retiens

    j'ai les larmes qui ruisselle , j'ai bien trop de peine

    Je suis suis brisée et épuisée

    Et cette plaie au cœur qui ne veut pas guérir

    la vie ne m'a pas épargné de ces souffrances

     

    vivre c'est ce que l'on écrit dans les livres

    survivre c'est le parcours que j'ai suivi

    J'ai envie de hurler ma douleur de ce mal être

    D'avoir aimer sans savoir d'être aimer

    j'ai tellement écrit des mots d'amour

    que celui-ci me joue un mauvais tour

     

    Me laisser me démerder avec la vérité

    Autant crever si je ne peux encore rêver

    si la maladie m'annonce bientôt la fin

    si mon amour est au loin

    que je ne puis lui tenir la main

    crever seul sur ce lit en blanc

     

     

    Miroir reflète le zombie que je suis

    de ma chambre suis cloué et je fuis

    Je fermes les yeux et voit les cieux

    Bientôt je serais avec toi au paradis blanc

    Une lumière au bout du chemin

    Tout doucement je m'éteins

     

     

     

    Foutu crabe tu es misérable

    j'ai voulu m'évader et tu m'as rattrapé

    Je ne serais plus là et tu séviras encore

    Meurtrissant encore bien d'autres corps

    Le combat et ne jamais baissé les bras

    Las j'en me retire dans l'au delà

     

    ©Christiane

           

     

    « En écoutant la pluie La Famille »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter