• Tout en douceur

     

     

     

      

     

      

     

     

    Que notre douceur mêlée à l’abandon de nos corps

    Entrelacés par une nuit d’ivresse

    Cette rencontre fut l’orée de tous nos sens.

    Sa lippe entre ouverte parcourant ma peau.

     

     

    S’étreindre de la sorte sur la couche

    À en froisser les draps

    menant la danse frivole

    dans un seul et même ébat

     

     

    Notre amour s’inscrit et se respire.

    Gémissant l’un et l’autre par nos élans

    De nos nuits parfumées de nos murmures

    Que nos désirs insatiables devinrent inépuisable

     

     

    En-tête, un couple encore en pleine jeunesse

    S’adonnant encore à de telles prouesses

    Appréciant le moindre nectar aphrodisiaque

    Laissant monter la libido à nos nuits pimentées

     

     

    La veille,je te cuisinerais un menu.

    Qui fera que ton excitation sera à son comble.

    Les prémices au gout de miel

    Ô,toi suceras-tu, lécheras-tu le calice de ta Vénus ?

     

     

    Mes mots s’installent sous la chatouille de ma plume.

    Que tu médites déjà à la réplique de ma rime

    Et que moi déjà alors je dessines

    Au grand plaisir et nos envies de nos fantasmes

     

     

    Poétesse toujours en transe de nos concupiscences

    Je laisse parfois en silence , mes écrits

    Au plaisir de te faire attendre à d’autres jouissances

    Et morphée alors m’appelle dans la nuit étoilée, dans des rêves insensés .

     

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier

     

    « On m'appelle IntrépideNuit d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,