• Star in the night , Star in the Life

     

     

     

     

     

    Star in the night , Star in the Life

    Il y a bien plus haut que le ciel azur

    Et quand la nuit est tombée

    Une étoile qui brille … brille … brille

    Cet astre lumineux qui t’épie

    Et veille sur toi, sur moi.

    Etoile de l’espérance, elle danse… danse

    Star in the night, Star in the life

     

     

    Musicien des étoiles

    Tes douces mélodies scintillent

    Sous le clavier de ton amie

    Dégageant cet oxygène

    Qu’à besoin cette terre

     

     

    Il y a bien plus haut que le ciel azur

    Et quand la nuit est tombée

    Une étoile qui brille…brille…brille

    Elle répand autour d’elle de petites étincelles

    Etincelles de vie, étincelles d’espoir

    Ce n’est qu’une question de temps

    Tant d’amour à donner, tant d’amour à recevoir

    Et bientôt sera là pour te revoir

    Ouvre les yeux  et ce soir regarde le ciel

    Star in the night, star in the life

    ©Christiane

     

     

    Clic pour vérifier

     

    « A tous les cons L'orage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 22:17

    Sublime ton poème Christiane , je ne m'en lasse pas de lire et relire

    c'est magnifique !

    Gros bisous de ton amie Edith

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 08:50

        Je te remercie Edith de ton commentaire , que ce soit ici ou encore sur skyrock , je suis moins présente pour les raisons que tu connais par rapport à mon opération , et j'ai toujours un plâtre à la main , j'espère que le 18 Juin , jour où je dois revoir ma chirurgienne , elle m'enlèvera ce plâtre et que la guérison sera en bonne voie . Bisous

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:32

    re bonsoir ma christaine et mille mercis ...j'adore ton univert ,tes poèmes ,ta musique tu es une femme forte je pense comme moi !!!nous nous entendrosn superbement bien

    merci pour ton aide

    je pense que je vais reformater uiensa marcher avec le lien surement un soucis

    mais ne m'oublie pas ma douce cricri

    je t'admire

    une envolée de bisous parfumé ,par une brassée de roses pou finir ta soirée tendrement

    une amie  qui t'adore bisous

    a demain et merveilleuse semaine mon ange

    Sionie♥♥

     

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 08:47

        Je te remercie de ton passage , tardive à te répondre mais bon ayant été opérée à la main et pouce  depuis le 31 mars , j'ai été plâtrée , puis kiné , puis suite à des complications re de nouveau plâtrée et le 18 Juin j'espère que mon plâtre là sera enlevé et la guérison sera en bonne voie mais j'ai parfois des difficultés à venir écrire ou répondre aux commentaires . Donc très limitée à venir sur le net , et puis aussi un peu démotivée pour le moment . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter