• Si l'amour existe encore

     

      

     

     

    Si l'amour existe encore

     

    Si l’amour existe encore  pourquoi tu te désiste

    Et si je persiste, je crois que rien n’est effacé

    Ton cœur a tout simplement été blessé

    Tu en es tout chamboulé  encore de vouloir aimer

    Ta pensée est dans les nuages ou à travers les âges.

     

    Pardonne donc à l’amour, ne change pas ton parcours

    Tes erreurs du passé, il faut maintenant les oubliés

    Vis avec le soleil dans tes yeux, regarde le ciel est si bleu

    Pense encore un peu à-moi si tu le  veux, ne coupe pas ce qui a été nous deux.

    Tu n’es pas encore si vieux pour retomber amoureux

     

    Tes mains peuvent encore guider un être malheureux

    M’aimeras-tu encore, feras-tu encore un effort

    De m’appeler ou de m’écrire et rappeler nos souvenirs

    Rien n’est jamais fini dans le cœur d’un ami

    Tout est cela fait partie d’une harmonie

     

    Si l’amour existe encore  pourquoi tu te désiste

    Et si je persiste, je crois que rien n’est effacé

    Nos sentiments sont encore présents ou alors tu te mens

    Rien n’est oublié tu pourrais encore  aimer

    Où as-tu fait naufrage à travers les âges.

     

    Crois encore, espère que rien n’est mort

    Notre histoire est peut-être passée mais rien n’est effacé

    Mes étés je les passe à l’ombre et mes nuits sont bien trop sombre

    Je veux revoir le jour, ton sourire et nos jeux interdits

    Non jamais rien de nous  ne sera fini dans mon esprit, l’orage et même la pluie

    Fait revenir l’arc en ciel de mon ennui

     

     

    © Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « Chansons d'amourPrend le large »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter