• Sérénité

     

     

     

     

     

    Refuge béni qu’est la nature

    Ressource auquel j’ai besoin

    Le calme et la plénitude

    Observant la source de vie qu’est ce paradis

     

     

    Juste le ruissellement du petit ruisseau

    Les chants des oiseaux à l’orée du bois

    Une mélodie douce m’apportant le bien être

    Qui régénère mon oxygène

     

     

    Je ferme les yeux et ne pense plus à rien

    Je fais le vide en rejetant tous soucis

    Relaxation absolue en dehors du temps

    Je vis tout simplement le moment présent

     

     

    Le soleil me baigne d’une chaleur sans pareil

    Je frôle l’herbe sur laquelle je suis assise

    Un tapis naturel où c’est posé une coccinelle

    Petit insecte que j’adore, ouvre ses ailes et puis s’envole

     

     

    Je m’imagine être la gardienne

    D’un grand jardin d’Eden

    Où ne serait qu’admis les êtres au cœur pure

    Remplit d’amour et de sagesse

     

     

     

    Je serais l’ange protecteur des âmes en peine

    Voyageant sur toute la planète

    Montrant le chemin de cet univers

    Où paix et amour sera la règle

     

     

    La seule boisson sera le nectar de la vie éternelle

    Nous transformant en des petits points de lumière

    Esprit de la vie sereine pour que tu te souviennes

    De répandre la semence pour une vie nouvelle

     

     

    ©Christiane  

     

     

     

     

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Une poésie, une mélodie , une chanson ...Chimère de poétesse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter