• Salut comment vas-tu?

    Salut comment vas-tu?

    Salut comment vas-tu?

    Tu sais Je n’ai pas changée ou si peu

    Mon passé est toujours bien vivant et mon amour aussi fort qu’avant

    J’ai toujours ton visage devant moi

    Et le bleu de tes yeux qui me fait fondre à chaque fois

     

    Salut comment vas-tu?

    Tu laisses ta mémoire au fond d’un livre

    Tu attends quoi ? Que je te délivre ?

    Apprend moi à me passer de toi

    Mais ton silence me fait mal au fond de moi

     

    Tant des mois  et années ont passé

    Et pour moi, rien n’a changé, je suis lasse et bien fatiguée

    Je n’attends plus que l’heure où m’en aller

    Juste un dernier souffle pour te dire encore

    Un je t’aime sous les larmes de ma peine

     

    Salut comment vas-tu?

    Pourquoi ne me réponds-tu pas

    As-tu tout oublié de nous, dois-je me mettre à tes genoux

    Mais non j’ai  compris en fait  tu t’en fou

    Je n’ai été qu’une femme de plus dans ta vie et tu t’en es bien servit

     

    Salut dis-moi comment tu vas ?

    Es-tu parti juste par dépit

    Nos sentiments pour toi n’étaient  que juste un défi

    Pour te prouver que tu pouvais encore plaire

    Mais au fond de moi tu es toujours resté un mystère

     

    De mon amour et mes souffrances tu n’en avais rien à faire

    La seule raison était-elle juste une passion d’une seule saison

    Maintenant j’ai froid dans mon cœur, mon âme  se meurt

    Tu n’as rien compris de ce qu’aurait pu être ton bonheur

    Autant mourir dans mes souvenirs puisse que tu ne veuilles pas de moi.

     

    Salut je ne te demande plus comment tu vas

    Puisque je suis loin de toi et que  plus rien n’est pareil

    Mon amour n’est qu’en sommeil mais encore vif au fond de moi

    J’attends pourtant encore un signe ou alors je me résigne

    Un baiser tendre, un besoin de chaleur de tes bras

    Une seule parole pour qu’encore je m’affole.

    Ainsi finira l’histoire à laquelle j’avais cru mais tu m’as tellement déçue

     

    ©Christiane

    « Vie d'artistes Noël de l'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter