• Regard de chien

     

      

     

     

    Regard de chien

     

    Regard de chien

      

    C'est souvent un peu comme l'être humain

    Expressif, émotif, triste ou joyeux.

    Coupable moi ?

    Je n'aime pas que tu me montre le doigt.

     

     

    Je sais, je fais souvent des bêtises

    Mais veux-tu que je te dise ?

    Je suis petit moi

    Et toi n'en n'as-tu pas fait autrefois ?

     

     

    Regard de chien

    Heureux qui comme un enfant

    Tu lui offres toute ta tendresse

    Sous ta main, une caresse.

    Quand je t'apporte un peu de joie

    Et te fait rire de mes cabrioles

     

     

    Ton amie, je serais

    A t'écouter quand tout va mal

    T'offrirais le baiser de ma langue

    Pour te consoler.

     

     

    Je ne parle pas, mais je te comprends.

    Laisse-moi être avec toi

    Car moi aussi j'ai besoin de toi.

     

     

    Et surtout, ne m'abandonne pas

    Je ne suis pas un jouet que l'on donne

    A un enfant  et qu'on jette quand il sera trop vieux.

    Merci Mon maître

     

    ©Christiane 

     

    « A l'aube d'un nouveau jourLettre à ma fille »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter