• Pensée & Ressentiments

     

     

    Ressentiments

     

    Alors que j’écoute les voix célestes, de cette musique qui m’envahit mon âme

    Je ressens une immense tristesse en mon cœur et mon esprit.

    Un sentiment de solitude et d’abandon, comme un flottement entre deux monde.

    Un manque de toi, un manque d’amour, un manque de tout.

    J’ai tellement un besoin d’évasion, d’un endroit où respirer

    Un jardin, un lieu où me ressourcer, serait-ce au ciel que cela existe ?

     

    Le bonheur, le bien être n’est-ce que quand j’aurais fermé définitivement les yeux ?

    Mais je continue à vivre, sur ce chemin qu’est la vie

    Je continue à sourire malgré le mal en moi

    Je traverse les saisons et je n’ai pas perdu la raison

    Je vois souvent le bonheur autour de moi et je m’y incruste sans y être invité

     

    Je m’imagine être à la place de tous ces gens qui profitent de ce que je souhaite et n’ai pas.

    Je me renferme dans ma demeure puisqu’il n’y a personne qui m’offre ce bonheur

    J’ai juste besoin de me vider l’esprit, j’aurais besoin de toi, besoin d’être entourée

    J’ai besoin d’azur et de chaleur, besoin de tendresse, assouvir les envies d’une nouvelle vie.

    Je voudrais m’évader, m’amuser et être entourée, de voyager

     

    J’ai besoin de m’envoler et ouvrir mes ailes sur d’autres paysages

    De faire escale dans un endroit paradisiaque et écouter la nature qui me parle.

    Le seul remède actuel c’est d’écouter des mélodies et des chansons

    De fermer les yeux, de dormir et de rêver

    Ce n’est pas le vrai bonheur, ce n’est pas exister, c’est juste éphémère

    Chimère, misère, je reviens vite sur terre.

    ©Christiane

    Clic pour vérifier

     

     

     

    « Zen attitude Remettons-nous en question »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter