• Nuit d'amour

     

      

     Te contempler à ne plus rien dire

    T’approcher dans la nuit par surprise

    Et que ma bouche à soif de toi

    Nue sous les draps, déjà, tu m’épuises.

     

     

    Et je te frôle cela t’électrise.

    Mourir de plaisir tel est mon désir

    Vers ton âme attirée par un doux transport

    Je me livre à toi en ce corps-à-corps.

     

     

    La douceur de la soie, ce sont tes mains sur moi.

    Et mes tétons se dressent et frétillent sous la pincée de tes doigts.

    une douce brise et bruine.

    Quand sur mon ventre, ta langue lape ma peau

     

     

    Aimer à en inspirer le poète

    Te faire déguster les mots , à te faire monter au créneau.

    A te faire pénétrer dans mon fourneau.

    Prémices à en tirer d’abord une pipe

     

     

    Cette nuit est un parfum d’amour qui t’enivre.

    Lorsque ma fleur s’ouvre quand tu en écartes les pétales

    Et quand la lune reflète sur les murs de la chambre

    La danse des ombres qui s’ébattent

     

     

    C’est sur le gémissant de la délivrance.

    Lorsque assouvie , je m’endors à l’aurore

    Toi mon bel amour , je t’aime si fort

    Cette nuit, on se retrouvera encore.

     

     

    Ô mon bien-aimé , que j’aime tes caresses.

    Et tes mots susurrés à mon oreille

    Qui éveille mes envies.

    Inspirant ma plume à te dévoiler ces rimes que j’ai tressées.

     

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « Tout en douceurSéduction Littéraire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,