• Notre petit nid d'amour

     

     

    Qu’il est bon au fil des jours de se retrouver

    Dans notre petit nid d’amour remplit de douceurs

    ton coeur contre le mien ,ta peau contre la mienne

    qu’il est bon de se caresser , de s’embrasser

     

     

    Comme deux jeunes tourtereaux oubliant leur vieillesse

    ravivant leur ardeur par des gestes insensés

    que nos envies rendent encore possible

    que nos soupirs se glissent encore sous les draps

     

     

    Mon chéri si mes sens sont aussi en éveil

    c’est que ton parfum ravive cette alchimie

    qui nous réunit toutes les nuits tout contre toi

    comme une mélodie qui nous fait danser à s’aimer

     

     

    une simple main velours sur le galbe de mes seins

    qui dessine le pourtour ,durcit mes tétons

    mon corps de femme est une fleur qui éclos

    quand ta bouche se pose sur mes lèvres

     

     

    Frissons assurés et qui emballe nos deux coeurs

    de cet amour qui se métamorphose sur tapis de rose

    le jardin du délice de tous nos vices

    dans lesquel j’existe

     

     

    Notre petit nid d’amour est si chaud

    qu’il est agréable d’y rester des heures et des heures

    tu m’envoûte à chaque fois

    ce sentiment qui me remplit à chaque fois d’émoi

     

     

    En t’aimant depuis le premier jour

    nous avons construit l’univers de cette sensualité

    cet emportement qui unis notre seul univers

    et remplis nos yeux d’étoiles qui étincellent

     

     

    je te bercerais dans mes bras

    et te chuchotterais les mots que tu aimes entendre

    Embrasser tes paupières pour que tu t’endors

    jusqu’à à l’aurore où doucement je te réveillerais et te dirais encore

     

     

    Tu es mon soupir, tu es mon désir, tu es ma volupté,

    tu es mon souffle, tu es ma vie

    Je me sens épanouie par tant de désirs ,

    de passion de cette soif que tu as de moi

    de cette tendresse violente , brutale ,phénoménale

    qui se mélange à cette délicieuse douceur de nos caresses

     

     

    Dans notre petit amour ce soir

    encore une fois nous irons y faire un tour

    et nos je t’aime et nos soupirs n’y resteront sourds

    jusqu’à la fin de nos jours , cela existera toujours

     

    ©Christiane

     

     

    « Je ne peux plus vivre sans toiTransport érotique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter