• Noël ... Joyeux Noël

     

     Noël … Joyeux Noël

     

    Noël arrive

    Près de la fenêtre,  je regarde le ciel

    Flocons de neige descend

    Et Père Noël j’attends

    J’ai toujours mon cœur d’enfant

     

    Noël … Joyeux Noël

     

    Sapin garni,

    Guirlandes par ci, lumière par là

    La magie festive me réjouit

    Le gui et le houx sont suspendus

    A minuit dessous, j’offrirai mes bisous

     

     

    Noël … Joyeux Noël

     

    Quel beau réveillon

    Nous dansons, nous chantons

    Les plus belles et douces mélodies

    Quelle douce nuit d’amour et de tendresse

    Le cœur et le bonheur en fête

     

    Noël … Joyeux Noël

     

     

    Minuit résonne au carillon de la maison

    Vite vite distributions des cadeaux

    Présent d’amis et de famille

    Les yeux remplis d’amour et de joies

    Voilà de simples gestes qu’on  offre et qu’on accepte

    ©Christiane

     

     

    « Hommage à Johnny Hallyday Voeux de nouvel an »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter