• Mourir de Plaisir

     

      

    Et tu es là dans la chambre à venir me rejoindre

    Nos envies nous ont réuni et déjà tu es en torse nu

    Je regarde ton torse légèrement velu

    À me mordre la lèvre, je sens en moi monter la fièvre

     

     

    Tes si beaux yeux sont flamboyant

    Ils me font comprendre sans un mot ce que tu attends

    Les préliminaires sont nécessaires

    Tes mains qui me caressent avec tendresse

     

    Lentement, je me laisse descendre genoux parterre

    Et de mes doigts fait descendre ta fermeture éclair

    Laissant apparaître le bas de ton ventre tapis doux et poilu

     

    Je prends mon temps pour descendre ton vêtement

    Te voilà maintenant en slip où ma main s’y glisse vivement

    Faisant sortir ta pine, je suis coquine

     
     

    Tout doucement j’approche ta pine

    Vers ma bouche, entre ouvre mes lèvres

    Et ma langue vient te laper ta verge

    La pratique de la fellation doit être parfaite

     

     

    Je t’excite, en me disant à te sucer

    Précautionneusement j’introduis ton pénis

    J’y vais progressivement le rythme venant

    Goulûment j’active de bas en haut, ton bâton veineux

     

     

    Cette érection te fait gémir de plaisir.

    Et moi je me sens jouir.

    Tu me fais gorge profonde dans cet orifice, et cela me donne envie de vomir.

    Que je préférerais vite que tu te diriges vers mon antre.

     
     

    Ton gland gonflé, perle déjà.

    Dégageant cette substance glaireuse aussi clair que ma cyprine.

    Et tu te retiens afin de me donner toi aussi les caresses du désir

    Et je maintiens fermement encore ta verge, la faisant glisser entre mes seins

     
     

    Tous deux sommes des fervents épicuriens

    Alors viens vite, vient l’enfoncer dans mon vagin

    Fais-moi vibrer, et voyager avec ton train à grande vitesse

    Je te tiens les fesses et les presses pour accélérer l’élan de tes gestes

     
     

    Tes transports excessifs est l’ardeur de ton amour

    Dans l’enfer des sueurs de nos corps

    Je me suis offerte à toi, à nos envies calientes

    Tous deux assouvis, d’avoir jouit, repus nous nous sommes endormis

     
     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « Je suis tout à toiUn pacte d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,