• Mon Coeur est un coffre fort

     


     

     

    Mon Coeur est un coffre fort

     

     

    L'amour est un coffre-fort

    Que ton cœur n'a pu ouvrir

    C'était pourtant un merveilleux trésor

    Renfermant ce qui aurait pu être ton avenir 

     

    Le cadenas de la douleur

     Scelle encore mes peines

    Je  cherche cette clé qui m’apportera le bonheur

    Je suis encore liée de mes chaînes

     

    Le soleil se couche sur ce pays que tu ne veux pas 

    En quête d'une goutte d'amour ou d’amitié

    Au fond de cette malle, il y a  mes sentiments

    Enveloppés de larmes   sacrées qui demande à être libérées

     

    Les plus belles perles de la vie que tu ne veux essuyer

    Toi l’ami que j’avais trouvé, tu me laisses dans l’oubli

      Lentement  tu me fuis, à me faire mourir

     A me faire souffrir de par ton silence

     ©Christiane

    « Avec toute mon amitié sincère Un Ami ,un Amour,un Amant »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:39

    "sentiments enveloppés" et "libérées" car ce sont les larmes qui  sont libérées.

    Ce ne sont que des fautes grammaticales et rien de plus. 

    Voilà, j'espère que tu ne seras pas fâchée!

    Par contre, la tournure des phrases est excellente!

    Bisous et bon jeudi!

    Réjeanne.

      • Jeudi 27 Août 2020 à 15:50

        Merci Réjeanne , merci pour cette rectification grammaticale , effectivement il m'arrive souvent de faire des fautes de grammaire , pourtant d'habitude je demande à word de faire la correction avant de publier , soit je ne l'ai pas fait ou encore word n'a pas fait la correction qu'il aurait dû faire . Mais je te remercie de ton commentaire constructif et je ne suis pas du tout fâchée wink2

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:51
    Anniec

    Bonjour,


    très joli blog comme l'autre sur skynet


    et surtout magnifiques écrits


    beau travail


    Amitiés


    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter