• Mirage


     

     

    *

    Il paraît si réel comme si il avait envahi son cœur

    Des yeux charmeurs ceux qu’ont les hommes de là-bas

    C’est ce que son esprit voyait ou croyait voir

    Elle l’imaginait prince du désert ou Sultan

    Trop loin pour elle la citadine

    Si près pour lui, il l’a désirait

     

     

    De culture et langage différent

    Alors que l’amour s’exprime par les mêmes mots

    Malgré l’apparence, deux êtres solitaires

    Mirage ou chimère elle voyageait dans son univers

    Il était étranger mais il savait comment l’a retrouvé

    C’était la tempête de sable chaude qui emportait son âme

     

     

     

    Elle ne comprenait pas ce voile qui couvrait son visage

    Il lui transmit alors ce message

    J’ai peur d’être possédé de mauvais esprits

    Lorsque le sable souffle et enlèverait mes habits

    Je te cherche toi la femme qui pourra me guérir

    A ce moment mon voile je l’enlèverais pour dormir

     

     

     

    Je te désire toi qui es si jolie

    Ton sourire  me remplit de bonheur

    Je veux te conquérir

    Moi l’homme que tu crois être un mirage

    Il est présent dans mes poèmes où je te dessine dans mes rimes

    Je te respecte, même si mes pensées sont osées

     

     

     

    Comme le miroir qui nous renvoie nos visages

    Et si même pour toi je ne suis qu’un mirage

    Mes écrits romantiques, sensuels n’est qu’une image

    Désolée toi la femme un peu trop sage

    Les histoires d’un soir ce n’est pas pour moi

    Je préfère m’éloigner et m’effacer si toi tu ne veux pas un jour m’aimer.

     

     

     

    Mirage  Ô mon beau mirage

    Ne t’efface pas ainsi, j’aime quand tu me flattes

    Quand le soir dans mon lit je ferme les yeux

    Que j’imagine que l’on est à deux

    Et que tes bras m’entourent sous l’emprise de ton désir ardent

    Je m’endors dès lors en rêvant de tes yeux et de tes mains me caressant

     

    ©Christiane

     

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

    « Lettre du Présent et du Passé Je t'aime »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2019 à 00:46

    ________❤️_

    _________$  C'est bientôt la noirceur

    ________$_$  Je t'envoies la bougie du coeur

    _______$___$  Pour égayer tes soirées

    ______$_____$  Pour éclairer tes nuits

    _______$___$  Gros bisous, Réjeanne.

    ________$_$

    _________$

    ____$$$$$$$$$$$

    ___$__BOUGIE __$

    ___$____DU ____$❤️ 

    ___$__COEUR __$

    ___$§$§$§$§$§$$$

    ___$§$§$§$§$§$$$

    ____§$§$§$§$§$$

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_)(.◊۞◊*¯*♥«,_)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter