• Ma Rose bien aimée

     


     

     

     

     

    C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
    Va revoir les roses. Tu comprendras que la tienne est unique au monde.

    Cueille la rose de l'amour alors qu'il en est temps

    C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore

     

     

    Alors qu'aimant toi-même, tu peux être aimé d'une même passion

    Vivez si vous y croyez, n'attendez à demain,
    Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie

    Un souffle a fait naître la rose, mais un souffle peut la flétrir

     

     

    Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses

    Prends cette rose aimable comme toi

    Qui sers de rose aux roses les plus belles

    Le cœur le plus sensible à la beauté des fleurs

     

     

    L’espace d’un matin fit éclore cette rose au rouge carmin

    Et de ma main j’ai caressé sa corolle

    L’arôme d’une tel beauté sera pour toi mon aimée

    Mon amour  quant à lui ne saurait faner comme les rides de mon visage

     

     

    Pour toi j’aurais toujours des fleurs dans les yeux

    La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion

    Et chaque épine une réalité que j’enlèverais pour ne jamais te blesser

    Ma roseraie portera toujours ton nom car toi seule à l’arôme éternel

     

     

    Tu es la beauté et jeunesse éphémère

    Fragile et délicate à offrir à un être

    Au cœur flétrit par les ans entre les pages d’un roman

    Un souvenir enfuit au fond de ma mémoire

     

     

    Tu es le plu beau trésor des temps écoulés

    Tu refleuriras toujours chaque année

    Dans mon jardin secret

    Tu revivras toujours en moi à jamais

     

    ©Christiane

    E ici

     

     

    « Noces de Rubis Les premières traces »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter