• Le temps efface les traces

     

     

     

     

     

    Tu me disais

    Le temps efface les traces

    L’amour chasse le temps

    Chaque chose à sa place

    Les aiguilles se déplacent

    L’attente et la patience sont efficaces

     

    Tu me disais

    Laisse agir le temps

    Il peut tout arranger

    Hélas le mot aimé c’est effacé

    Et de toi me reste l’amitié

    Quelques mots tendresse et tu me délaisses

     

    Le temps efface les traces

    Le bonheur et les blessures

    Que veux-tu que je fasse

    En mon cœur tu as toujours ta place

    Je m’enferme dans ma carcasse

    Et le temps passe sous ma carapace

     

    Mémoire qui défaille

    Le temps c’est arrêté

    Et près de toi je suis restée

    Et si le temps efface les traces

    Ton prénom est encore gravé

    Peut-être pourrais-je encore aimer

    Peut-être me cacher, peut-être me cacher

    ©Christiane

     

     

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « Es-tu prisonnière du temps Chant de Lumière »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter