• L'Univers du temps

     

     

     

     

     

    Je voyage dans l’univers du temps

    Je traverse la mer et les océans

    Du réel et dans mes rêves

    Mon cœur explose comme un volcan

    Où naviguent mes sentiments

     

    Je parle, je crie, je chante et ton esprit me hante

    Je cherche encore mon chemin, j’ai peur de demain

    Je t’en prie ne me lâche pas la main

    Comme une enfant qui se perd dans le noir

    J’ai besoin que tu me guide sur le chemin de la vie

     

    J’écoute cette mélodie si douce

    Qui me transporte sous un autre lieu où tu te trouve

    Je me sens bien ne pense plus à rien

    Les étoiles brillent dans les cieux et dans mes yeux

    Tu es mon havre de paix et de bonheur, mon âme sœur

     

    Je voyage dans l’univers du temps

    Je traverse la mer et les océans

    Du réel et dans mes rêves

    Mon cœur explose comme un volcan

    Où naviguent mes sentiments

     

    La mort me semblerait si douce

    Dans ce paradis que j’imagine

    Dans cet Eden remplit d’animaux et de fleurs

    Et où je retrouve ceux que j’aime, ton cœur contre le mien

    Tu ne manquerais plus d’oxygène dans ce domaine ou je t’emmène

     

    Mais aujourd’hui vivons nos instants, notre présent

    Laissons juste un moment s’arrêter le temps

    Dévoilons notre amour, notre tendresse

    Regarde juste dans mes yeux, ne vois-tu pas un coin de ciel bleu

    Cette étincelle qui t’électrise, tu es sous mon emprise

     

    Je voyage dans l’univers du temps

    Je traverse la mer et les océans

    Du réel et dans mes rêves

    Mon cœur explose comme un volcan

    Où naviguent mes sentiments

     

    Libérons-nous de ces fardeaux

    Que sont la misère et les guerres sur cette terre

    Libérons-nous de ces contraintes qui nous emprisonnent

    Faisons juste une trêve et remplissons-nous de chimères

    C’est là que tu me retrouveras, dans cet univers

     

    ©Christiane

     

     

     

    « Remettons-nous en question V'là s'en vient l'automne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 05:26

    Sans le rêve,la vie serait un enfer pour un cœur souffrant!Beaucoup de sagesse et hardiesse en même temps!J'adhère à l'idée du poème

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter