• L'orage

     

      

     

     

    L'orage

     

    Le ciel se couvre au loin le bruit du tonnerre

     Je fais un bond et refais le voyage en arrière

    Toi qui aime tant les orages

    Ce soir l’éclair illumine mon visage

     

    Le bruit est assourdissant

    Et couvre les battements de ton cœur

    Je n’ai pas peur, je suis près de toi,

    Tu me tiens tout contre toi

     

    Un coup de foudre qui te ressemble

    La pluie tombe en trombe

    L’eau ruisselle le long de la route

    Boum mon cœur fait boum

     

    L’instant d’un soupir

    Tes yeux me regardent

    Et tu souris d’un air moqueur

    Tu aimes te sentir protecteur

     

    Je ferme les paupières et je me souviens de ces instants suprêmes

    Quand nous regardions par la fenêtre

    Par ce temps de tempête

    Où tu m’as dit je t’aime

     

    Plus rien ne m’empêchera de suivre tes pas

    Moi ici et toi là-bas, d’ici-bas ou dans l’au-delà

    Ne te fâche pas comme le bruit du ciel qu’il  envoie

    Mes pensées n’appartiennent qu’à moi

    Ce soir-là  nos corps se sont électrisés

    Nos ébats  sous les draps

    Que l’orage on ne l’entendait plus

    Pluie battante sur les volets, on s’aimait

     

    Aujourd’hui je ne regrette rien et qui sais peut-être demain

    Je sonnerais à  ta porte, tu me prendras la main

    Nulle ne peut aller contre son destin

    Après l’orage sais-tu, le soleil revient

     

    Je reverrais alors de nouveau le bleu de tes yeux

    Si seulement tu le veux,

    Toi et moi, rien que nous deux.

    On revivra des jours heureux

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « Star in the night , Star in the LifeJe suis une rêveuse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter