• Je veux t'étreindre pour toujours

     

       

    Je veux t'éteindre pour toujours

     

    Quand  je  suis  seule  à penser    à toi,

    Je  veux  t’étreindre  pour toujours.

    Toutes les fois que  mes  lèvres  prononcent ton nom,

     Je  veux  t’étreindre  mon amour.

    Je t’en prie ne reste pas sourd, mon cœur est bien trop lourd

     

    Quand  mes  yeux  rencontrent les tiens, et que ta voix me parvient

    Je  veux  t’étreindre  pour toujours.
    Quand  mon  cœur  t’appelle et te dis vient

    Dans  mon  imagination,  je suis bien,


    Je  veux  t’étreindre  pour toujours.
    Quand  je vis un moment  spécial  avec  toi
    un laps de temps à  s'épanouir à ne plus en finir
    et  quand  mon  corps  touche  le  tien, je sais que tu m’appartiens  

     

    Quand je suis seule à penser à toi

    Que dans mes pensées je veux t’aimer et t’embrasser

    Je te laisse prendre le chemin de ce que sera nous deux demain

    Quand tes mains se tendront et me dit viens

    Je veux t’éteindre et te faire la cour pour toujours

     

    ©Christiane

    Clic pour vérifier

     

     

    « Soleil rayonnantJ'ai le coeur mandoline »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter