• Je suis un homme

     

     

     
      

     

     

    Je suis un homme

     

    celui qui est un être sensible et imprévisible

    Qui à survécu à travers les vagues de la vie

    Du bonheur au malheur j’ai vu s’écouler les heures

    Un cœur tendre et dure à la fois

    Mes yeux aussi ont fait coulé des pleurs

     

    Je suis un homme

     

    Bravoure , esseulé et pourtant j’ai aimé

    Les misères ont creusé mon visage

    Mes mains ont manipulé tant d’ouvrage

    La tendresse est ma seule sagesse

    Lis donc dans mon regard

     

    Je suis un homme

     

    Aie patience avec moi

    J’ai encore mon cœur d’enfant

    et parfois mes paroles défaillent

    Mais encore lucide , je décide

    L’âge de vouloir et d’y croire

     

    Je suis un homme

     

    Ce soir je me sens seul

    C’est Noël , pas de sapin et cadeaux

    Des étoiles brillent dans mes yeux et le ciel

    Juste mon chien mon seul ami est là

    C’est l’amour qu’il me donne qui me réchauffe encore

     

    Je suis un homme

     

    Je suis malade et triste

    Je me sens faible et encore je rêve

    De ton appel , de ton regard , d’un geste

    De tous mes souvenirs je me sens avec toi

    Je m’endors en ressentant ta main sur la mienne

     

    Je suis un  homme , je suis un homme

    Avec de l’amour à donner , de l’amour à recevoir

     

    ©Christiane

     

           

     

     

    « Et Je fermes les yeux I will always love you - Je t'aimerai toujours »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter