• Je ne peux plus vivre sans toi


    Je ne peux plus vivre sans toi

    si seule depuis que tu es parti

    tu m’as laissée en pleure en désarroi

    parce que tu aimais une autre femme

     

     

    j’ai maudit ce cupidon

    qui m’a fait tomber en amour

    transpercer mon cœur

    comme on blesse une bête

     

     

    Je ne peux plus vivre sans toi

    trop tard maintenant de revenir

    et de me dire je t’aime

    cela en vaut-il la peine, de briser mes chaînes

     

     

    Prisonnière de notre passé

    des moments de tendresse et caresses

    dans ma tête il faut que cela cesse

    mourir pour ne plus souffrir de ne plus vivre sans toi

     

     

    Non je ne peux plus vivre sans toi

    tout dans cette vie me lasse

    Où sont passés ces moments

    tu as vite oubliés mes je t’aime

     

     

    Tu m’as volé tout ce que j’avais de meilleur

    avec moi avais-tu fait une erreur

    à quoi bon d’avoir été voir ailleurs

    puisque maintenant , tu n’as plus personnes dans ton cœur

     

     

    Mais je ne peux plus vivre sans toi

    la vie n’a plus aucune valeur

    car je vis toujours dans le malheur

    le bonheur n’a plus raison d’être , sans toi

     

     

    Pour moi tu étais tout ,à tomber à tes genoux

    pour toi n’étais-je rien , tu as lâché ma main

    Juste une aventure sans lendemain

    juste des amants pour un certains temps

     

     

    Mais je ne peux vivre sans toi

    je ne veux pas moi te mentir

    et je veux encore te le dire

    parce qu’encore ce jour je t’aime

     

     

    après tant d’années de ton absence

    si tu savais comme tu me manques

    même si pour toi , je ne suis qu’indifférence

    aussi long soit encore mon parcours , toujours je pense à toi

     

    ©Christiane

     

    « Mon amour échappatoire Notre petit nid d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter