• Je n'ai plus l'âge

    Je n'ai plus l'âge

    Je n'ai plus l'âge 

    Je n'ai plus l'âge pour t'aimer avec rage 

    Je n'ai plus un âge de mourir d’amour pour toi 

     

    Et si tu  voudrais 

    Tu ne saurais rien me dire 

    Que seulement de sourire 

    Parce que, tu  le sais bien plus  que tout 

    Tu as appris beaucoup plus de choses sur moi que moi de toi 

     

    Laisse-moi vivre 

    Un amour romantique et chimérique 

    En attente de ta présence 

    C'est ce jour-là que tu m’appartiendras 

    Mais maintenant non non non 

     

    Je n'ai plus l'âge 

    Je n'ai plus l'âge pour t'aimer avec rage 

    Je n'ai plus un âge à courir après toi 

     

    Si  tu veux encore jouer 

    Si  tu veux encore m’aimer 

    S'attendre et ne plus rêver 

    C’est  sera ce jour-là que tu y parviendras 

    Tout mon amour pour toi, tu le recevras 

     

    Laissez-moi vivre 

    Un amour romantique et non platonique 

    En attente que tu veuilles encore de moi 

    C'est ce jour-là que je serais là 

    Mais maintenant non non non 

     

    Je n'ai plus l'âge 

    Je n'ai plus l'âge pour t'aimer à en crever 

    Je n'ai plus un âge de sortir seule 

     

    Si seulement tu voulais m’attendre 

    Si tu voulais encore espérer 

    S'attendre mais pas une éternité 

    Ce jour-là tu sais, je parviendrais encore à t’aimer 

    Tout mon amour pour toi et je serais à nouveau à toi

     

     

     

    © Christiane 

    « Pays de mon enfance Délivre-moi »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter