• J'ai le coeur mandoline

     

       

    J'ai le coeur mandoline

     

    J’ai le cœur mandoline, bat  la cadence  tout en rythme

    Ma vie passée de joie à la déprime se mettent à nu, sois pas déçu

    Sous la pluie de mes ennuis je cherche encore  un coin de paradis

    Avec le soleil plus rien n’est pareil  tout ce qui m’entoure m’émerveille.

      

    Il M’arrivera encore de chanter, de danser et swinguer

    Plus jamais des yeux doux me feront la cour

    L’amour non merci j’en ai fait le tour

    Le mois d’août arrive avec d’autres rendez-vous

     

    J’veux encore être aimée et désirée mais plus jamais être blessée

    Ton amitié peut encore exister, mais jamais plus m’attacher

    Tes conseils tu peux maintenant les garder

    Je ferais mon chemin comme tu l’as souhaité

     

     

    Tu ne m’enverras plus balader

    Toujours pressé par le temps, tu es libre maintenant

    A toi tes désirs charnels, mais jamais rien n’est éternel

    Solitaire tu deviendras et le restera 

      

    J’ai le cœur mandoline,

    Je vis maintenant à mon rythme

    Avec le soleil en prime

    Je vis ma vie avec tes silences sans plus rien attendre

     

    ©Christiane

    Clic pour vérifier

     

     

    « Je veux t'étreindre pour toujours Amour Perdu »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter