• En écoutant la pluie

     

     

     


     

    En écoutant la pluie

     

     

    En écoutant la pluie

    tant de souvenirs aujourd'hui

    Ce soir , derrière ma fenêtre

    Des larmes ruissellent sur mes joues

    Je nettoie mon passé

    de ma vie que tu as brisé

     

     

    Les jours de bonheur se sont effacé

    Mon histoire est écrite sur des pages

    Je ne déchirerais que certains passages

    Des heures où tu m'as fait attendre

    Des doutes qui m'a mise en déroute

    Chaque jours de pluie est un jour de trop

     

    En écoutant la pluie

    Reviendras-tu me dire tous ces mots

    derrière ma fenêtre je t'attends

    Vivre sans toi est devenu ma raison

    D'écouter chaque soir une chanson

    Je chasse la peine de notre liaison

     

     

    Les heures que je passe les yeux levé au ciel

    En demandant pour qu'il pense à moi

    Il n'a pas compris que j'étais celle

    Qui l'aimait depuis longtemps

    Pluie pluie dis-lui de revenir près de moi

    Je l'attendrais jusqu'à la fin de mes jours

     

    En écoutant la pluie qui ruisselle

    Je vois s'envoler une tourterelle

    messagère de mon amour envole toi

    et dissipe les gros nuages du ciel

    Et fais apparaître le soleil

    Pour aller réchauffer son cœur

     

     

    Si tel je le pensais son amour est bien réel

    j'entendrais alors sa voix me dire je t'aime

    L'attente et son silence effacera ma peine

    Son pas résonnera dans ma tête

    Nulle doute ce sera ma requête

    De ne plus écouter la pluie chassant mes souvenirs

    ©Christiane

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « I will always love you - Je t'aimerai toujours Vie maudite »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter