• Dans mes écrits je m'abandonne

     

     

     

     

    Avec lui je m’abandonne

    j’ai fait l’amour parterre et à l’envers

    je veux bien être sa reine

    faut-il un jour qu’il me dise je t’aime

     

     

    Ses avances ne me laissent pas de glace

    je sais que j’ai toujours ma place

    dans ses rêves de nuit et de jour

    je prends la pause et lui il ose

     

     

    En rose je me métamorphose

    pendant qu’il compose des proses

    je suis devenue la belle de ses envies

    et dans ses rimes je m’épanouis

     

     

    Il se noie dans ses ardeurs

    et me sonde en profondeur

    Me palpe sur mes rondeurs

    et burine comme un laboureur

     

     

    Je m’fais tigresse dans nos prouesses

    on se dévergonde dans nos écrits sans honte

    l’amour est en nous et on se fout de tout

    dans nos rêves on fantasme, nous amenant jusqu’à l’orgasme

     

     

    Dans ma vie tu es venu à l’improviste

    me faire revivre tous mes vices

    avec en prime ce romantisme

    tout en tendresse tes mains caresses

     

     

    Je me défais de mes chaînes

    et deviens ta libre prisonnière

    j’avais besoin de ton oxygène

    dans l’amour où tu m’emmène

     

     

    Laissons imaginer tous les jaloux

    que nos ébats ne sont que tabou

    et que leurs rêves sont en nous

    de nous lire, ne leur coûte pas un sou

     

     

    On les emmène au cinéma

    dans des scènes que leurs yeux voient

    l’imagination et sensation, dans leurs désirs inavoués

    Où ils seront spectateurs provocateurs pour leur bonheur

     

     

    Avec toi j’ai des ailes et même du zèle

    Qui aurait dit que j’aurais encore fait cela

    de composer des quatrains par saccade

    A laisser glisser ma plume ,pour le plaisir de chacun et chacune

     

     

    ©Christiane

     

     

    « Nuit de folies C'est la vie ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter