• Comme une blessure

    Comme une blessure

    Comme une blessure qui ne veut pas guérir

    Tu m’auras à l’usure des sentiments que tu ne ressens plus

    La vie m’a détruit mais mon amour pour toi était le fruit

    Et tu t’es enfui sans que je comprenne trop pourquoi

    Ton dernier je t’aime  est  encore ancré dans ma mémoire

     

    Comme une blessure qui ne veut pas guérir

    Je m’effondre chaque nuit dans mes larmes et mon désir d’être près de toi

    Et ton  silence m’entraine au fond du désespoir, dans ce tunnel sans fin

    Si seulement un seul mot de toi me redonnerait un peu de joie

    Avais-tu eu seulement un peu d’amour pour moi

    Pourquoi toutes ces années écoulées où tu m’as perdu de vue

     

    Comme une blessure qui ne veut pas guérir

    Pour moi il n’existe plus d’avenir sans t’appartenir

    Les heures et les jours sont moroses depuis qu’à fané la rose

    La rose que tu m’avais offerte par amour que je pensais durer toujours

    Tu as été tout mon bonheur mais aussi tout mon malheur

    Tu resteras  pourtant toujours dans mon cœur qui au fil des jours se meure

     

    Comme une blessure qui ne veut pas guérir

    Toi seul peux encore me faire sourire

    Une simple déclaration dans le feu de l’action

    Je voudrais encore tant te revoir et ne pas te décevoir

    Redonne moi encore la chance, redonne-moi  encore l’espérance

    Le temps d’un dernier baiser et que tu puisses encore m’enlacer

    La dernière fois, tu m’as dit non, aurais-tu eu  peur de m’aimer encore

    Quand tu m’as laissé dans l’abandon  

     

     

     

    ©Christiane

    « Si j'ai froid Tout de toi »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter