• Combien de mots

    Combien de mots

     

    Combien de mots devrais-je écrire

    Combien de temps me faudra-t-il

    Pour qu’enfin tu comprennes

    Que l’amour que j’ai pour toi

    Est bien plus fort  que tu ne le crois

     

    Ma vie est maintenant finie

    Depuis que tu m’as quitté l’autrefois

    Il me semble que cela fait des décennies

    Que tu t’es éloigné de moi

    Aurais-je perdu la foi, moi qui croyais en toi

     

    Combien de mots devrais-je t’écrire

    Pour que tes yeux se retournent de nouveau sur moi

    Mais cette fois, j’ai bien baissé les bras

    De mon amour tu n’en veux pas

    Je l’ai compris! Tu t’en vas

     

    Tu m’as bien eu, tu sais, j’y croyais mais pas toi

    Partir à cause de ta maladie, en voilà une folie

    T’aimer et te soigner faisaient partie de mon amour

    Tu as préféré faire un détour dans le cœur d’une âme sœur

    Mais je sais qu’au fond de toi, tu penses encore à moi.

     

    Combien de lettres devrais-je t’écrire

    Combien te faut-il de temps pour que tu puisses encore  me lire

    Pour que tu viennes encore vers moi

    Que tu comprennes mon désarroi

    Je n’en peux plus, je n’en veux plus

     

     

    ©Christiane

    « Le chemin Coup de Cœur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter