• Aimer à en crever

    Je t'aime à en crever

    Aimer à en crever je ne peux t’oublier

    J’ai tant pleuré et pleure encore,  suis à bout et ne fait plus aucun effort

    Mon cœur blessé,  suis repartie, il s’est en aller sans m’embrasser

    Mes souvenirs figés, le temps ne peut les effacer

    J’ai pris 10 ans d’un seul coup et rongée par la souffrance

    Et si encore j’avance, je marche avec errance, plus rien n’a d’importance

     

    Ne plus commettre d’erreurs, ne plus espérer et compter les heures

    Nous nous  ressemblions, l’essence d’un amour en couleurs

    Un bel amalgame de flammes me brûlait mon âme

    Coups de poignards, je suis dans ton oubli, je sais que tout est fini

    Pardonne-moi si je t’aime encore même sans corps à corps

    Et si la vie m’améliore, je ne sais qui de nous deux à eut tord

     

    Aimer à en crever mon sourire c’est éteint avec mon chagrin

    Une autre année recommence, je ne vois aucune différence

    Je ne dors presque plus, ne m’amuse plus comme avant

    Vois de moins en moins des gens, plus personnes qui m’attend

    Je ne sens plus les odeurs du printemps et l’été ressemble à l’hiver

    Je fuis mon avenir, je me sens tellement vieillir et dépérir

     

    Il est long le chemin de notre destin toi tu as choisi le tien

    Je voudrais encore tenir ta main et me serrer contre ton  corps

    Te regarder dans les yeux et m’y noyer dans le bleu des cieux

    Respirer ton parfum sur ta joue si douce

    Partager une vie à deux et revivre cet amour intense

    Voyager avec toi en France où rester dans notre jardin secret

     

     

    Aimer à en crever je ne peux t’oublier

    Je ne souhaite pourtant que notre bonheur

    Mais tu l’as trouvé ailleurs dans un autre cœur

    Où est l’erreur de mon âme sœur

    La vie est ainsi je me résigne sur ma défaite

    Je ferme les yeux en pensant à toi qui as été tout pour moi

     

    ©Christiane

    « Mourir ou t'aimer Si j'ai froid »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter